Politique de retour

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

RETOUR

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Nous n'offrons des retours qu'aux clients qui achètent directement auprès de My Little Fingers by Laëtitia  pour un usage personnel. Les produits achetés auprès d'autres revendeurs doivent être retournés conformément à leur politique de retour respective.

Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour dont les commandes dites « sur-mesure », elles ne seront pas remboursés, ni reprises et ni échangées.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Pour retourner votre produit, veuillez d'abord nous contacter à mylittlefingersbylaëtitia@gmail.com

ARTICLES NON RETOURNABLES SUPPLÉMENTAIRES :

Cartes cadeaux

IL EXISTE CERTAINES SITUATIONS OÙ SEULS DES REMBOURSEMENTS PARTIELS SONT ACCORDÉS (LE CAS ÉCHÉANT)

Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.

Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

REMBOURSEMENTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

REMBOURSEMENTS RETARDÉS OU MANQUANTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à mylittlefingersbylaetitia@gmail.com

ARTICLES EN VENTE (LE CAS ÉCHÉANT)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

EXPÉDITION

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 50€ vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.